Dans ma PAL #6

Dans ma PAL #6

Le but de ce rendez vous est de présenter chaque semaine UN livre de notre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d’ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.
Ce rendez-vous du jeudi est proposé par Nessa du blog Book’n’love
Je choisi de tirer le livre de ma PAL à vous présenter avec en le tirant au sort avec The Hat 😀
couv23813369
  • Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
    Acheté d’occas sur Amazon il y a déjà un bon moment. Je l’ai acheté pendant que je lisais le tome précédent de cette saga pour avoir la suite sous le coude, et elle est toujours sous mon coude.
  • Pourquoi est il encore dans ta pal ?
    Bonne question, je veux vraiment le lire. Il était même sorti de ma PAL pour aller sur la table de chevet et être lu, mais mon homme la vu et l’a pris pour le lire. Et du coup il est repassé derrière d’autres livres. (Bonne excuse, non ?)
  • Comptes tu le lire prochainement ? si oui/non, pourquoi ?
    Ouiii, il le faut ! Surtout que j’ai acheté tout les tomes suivants, et que j’adore cette auteure. En Septembre il va y passer !

 

Laisser un commentaire