Feeling Good, tome 3 : 3° mantra : Je ne suis pas une girouette – Fleur Hana

 Feeling Good, tome 3 : 3° mantra :, Je ne suis pas une girouette

couv60228220

Fleur Hana

Sharon Kena
Juillet 2013

ePub

env. 0,99 €

Retrouvez sa fiche Livraddict
Logo Livraddict

Quatrième de couverture :

« Je t’aime, moi non plus. Sarah Jones ne sait plus du tout où elle en est avec le beau Sandro. Son amant, accessoirement son assistant, lui manifeste un intérêt plus intense qu’elle ne le pensait. Un jour c’est oui, un jour c’est non. Sarah hésite, se cherche et change d’avis comme de petite culotte. Qui sait si Sandro ne finira pas par se lasser de l’inconstance de sa patronne… »

Mon avis :

★★★✩✩ 

Toujours aussi sympathique et léger. J’ai pris plaisir a retrouver encore une fois Sandra et Sandro !

J’ai été très surprise de la tournure que prennent les événements sur la fin, je ne m’y attendais pas du tout, Fleur a vraiment su me reprendre et me donner envie de me plonger dans la suite.

Par contre, je n’arrive pas a retrouver le vrai engouement que j’avais eu lors du premier tome. Je pense que c’est le coté froid et cru de la relation de Sandro et Sandra qui me plaisait, il faut juste que je vois les choses sous un autre angle à partir de maintenant 🙂

Laisser un commentaire