In my MailBox du 14 Juillet

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c’est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.

couv69602537   couv17695739   couv26946731

J’ai commencé Avant-toi aujourd’hui, j’espère le terminer rapidement ! Sur la Terre comme eu Ciel, que j’ai eu envie de lire grâce à une critique sur la blogo. Et Starcrossed qui va être renvoyé très vite, j’ai reçu des ENC dans un état pitoyable à la place d’un livre en bon état, je suis dégoûtée ^^’

J’ai également reçu un poster offert par les éditions Scrineo de la couverture du tome 2 du Puits des mémoires 🙂

Bon 14 Juillet !

Et vous, vous avez reçu quoi cette semaine ?

7 réflexions sur “In my MailBox du 14 Juillet

Laisser un commentaire

