Feeling Good, tome 2 : 2° mantra : Je ne tomberai pas amoureuse de mon assistant – Fleur Hana

 Feeling Good, tome 2 : 2° mantra : Je ne tomberai pas amoureuse de mon assistant

couv33300780

Fleur Hana

 Sharon Kena (Eros)
Juin 2013

ePub

env. 0,99 €

Retrouvez sa fiche Livraddict
Logo Livraddict

Quatrième de couverture :

« Forte de sa nouvelle assurance et liberté sexuelle, Sarah s’amuse avec son assistant comme un chat avec une souris. Mais à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. Elle décide d’occulter toute forme de sentiments qu’elle pourrait avoir envers Sandro, qui joue, de toute façon, sur plusieurs tableaux. Réussira-t-elle à garder la ligne de conduite qu’elle s’est fixée et à se préserver ? »

Mon avis :

★★★✩✩

Je voulais attendre de recevoir ma liseuse pour l’acheter, et finalement je n’ai pas pu résister à la seconde nouvelle de Fleur. Ce deuxième tome m’a moins convaincue que le premier. Il ne m’a pas autant empotée, dommage.

J’ai pris plaisir à retrouver Sandra et Sandro (Oh ! je remarque la similarité dans les prénoms en ce moment même ^^), mais pas autant que j’en avais pris à les découvrir. Je n’ai pas retrouvé le coté inattendu et brute que j’avais tant apprécié dans le premier tome.

Bien sûr, cela ne m’a pas empêchée de me régaler ! Je ne m’attendais juste pas à cette tournure dans les évènements. Un petit côté sentimentale s’installe pour mon plus grand plaisir (et à ma plus grande surprise).

S’il y a bien une chose que je ne peux ne pas reprocher c’est l’originalité de l’histoire. Fleur sort des sentiers battus des histoires érotiques habituelles et j’adore ça.

J’ai hâte de lire la suite et de découvrir les prochaines surprises que nous réserve Fleur ainsi que de voir quel chemin cette histoire va prendre !

1 – Feeling Good, tome 1 : 1° mantra : Je ne dois pas fantasmer sur mon assistant
2 – Feeling Good, tome 2 : 2° mantra : Je ne tomberai pas amoureuse de mon assistant

4 réflexions sur “Feeling Good, tome 2 : 2° mantra : Je ne tomberai pas amoureuse de mon assistant – Fleur Hana

  1. Tu n’es pas la seule je crois à avoir eu moins d’engouement au 2° mantra… j’espère que la suite ravivera la flamme ^_^

  2. Oui moi aussi j’ai remarqué après Sandra et Sandro, mdr, parfois je me trompe, quand j’ai rédigé mes articles d’ailleurs.
    Ce nouveau mantra m’a encore bien plu par contre, j’aime bien justement le côté sentimental qui s’installe, j’ai hâte de savoir comment ça va se terminer tout ça.
    Bises

Laisser un commentaire