Feeling Good, tome 1 : 1° mantra : Je ne dois pas fantasmer sur mon assistant – Fleur Hana

 Feeling Good, tome 1 : 1° mantra : Je ne dois pas fantasmer sur mon assistant

couv56385710

Fleur Hana

 Sharon Kena (Eros)
Juin 2013

ePub

env. 0,99 €

Retrouvez sa fiche Livraddict
Logo Livraddict

Quatrième de couverture :

« Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d’un soir. » Forte de son nouveau mantra, voilà comment Sarah, vingt-huit ans, se retrouve embarquée dans un pari qui va la jeter tout droit dans les bras de Sandro. Très vite, elle va perdre le contrôle de la situation et se retrouver à la merci de cet inconnu au look grunge et sauvage. Entre découverte de sa sensualité et situations dangereuses, elle en oubliera qu’elle ne se résume pas à ses pulsions… »

Mon avis :

★★★★★

J’ai craqué pour ce roman principalement parce qu’il est écrit par Fleur et que j’aime beaucoup son blog et ses avis.

Et quelle bonne surprise que ce petit (par son nombre de pages) roman ! Lu en moins d’une heure, j’ai vraiment passé un moment de …plaisir.

Grâce à Fleur, j’ai enfin pu terminer un livre d’érotisme, je pense que je ne m’étais pas essayée aux bonnes œuvres. Ce livre est frais, drôle. Il commence par une histoire de pari dans un bar lors d’un soirée alcoolisée et nous met vite dans le bain.

Ses personnages sont attachants, plaisants. On s’y reconnait facilement, on peut se mettre à leur place et c’est un vrai régal. Pour une fois l’héroïne n’est pas nunuche, ou soumise et le personnage masculin n’est pas plein aux as !

Et en bonus, la couverture est superbe.

J’ai vraiment hâte de lire la suite de cette histoire !

Une réflexion sur “Feeling Good, tome 1 : 1° mantra : Je ne dois pas fantasmer sur mon assistant – Fleur Hana

  1. Vraiment ravie que ce livre t’ait plu, pari gagné pour moi aussi puisque je voulais sortir des sentiers battus des romances érotiques ^_^ Bisous et merci pour ton avis !

Laisser un commentaire

