Play with me, tome 2 : Beaucoup… – Thelma et Louise

 Play with me, tome 2 : Beaucoup…

couv48015716

Thelma et Louise

Sharon Kena
Mai 2013

epub

env. 0,99 €

Retrouvez sa fiche Livraddict
Logo Livraddict

Quatrième de couverture :

« Même si elle en avait très envie, Zoé était bien décidé à ne pas recontacter ce séduisant monsieur « Smoking »… Forcément, si mademoiselle Talmont ne va pas à Lucas Domeo, c’est ce dernier qui fera le déplacement !
Quoi de mieux qu’une petite virée surprise dans le restaurant de la jeune femme ?
Mais Zoé… apprécie-t-elle cette invasion sur son territoire ? Pas sûr, même si Lucas sait se montrer particulièrement convaincant pour l’inciter à jouer un second round.
Un exquis bras de fer commence… »

Mon avis :

★★★✩✩ 

Pas plus transcendée par ce deuxième tome que je ne l’avais été par le premier.

J’ai pris plaisir à voir évoluer leur relation, mais je trouve qu’elle n’est pas assez spontanée. Les personnages sont toujours aussi creux à mon goût, je ne m’accroche pas à eux. Zoé est trop transparente dans cette histoire, on a l’impression qu’elle l’a subit.

Il  me tarde quand-même de lire la suite, question de curiosité pour suivre l’évolution de leur relation. J’ai peur que ça s’enlise dans un genre de contrat à la « Fifty Shade »…

Il ses 3 étoiles parce qu’on ne peut pas dire que j’ai été déçue non plus. J’attends de voir la suite avant de sévir, pour l’instant je passe de bons moments mais sans plus.

Laisser un commentaire