In my MailBox du 10 Novembre

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c’est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.

Je n’avais pas fais d’IMM depuis un moment donc voici mes achats du mois dernier !

Mes achats :

BD-Transperceneige-intégrale couv9060237 couv34376508 couv47404373 couv47082500 couv46647489 couv71131667

Mes achats en VO :

couv1449031 couv18673148

Et vous, vous avez reçu quoi cette semaine ?

16 réflexions sur “In my MailBox du 10 Novembre

  1. Ballerines me semble magnifique et me tente assez de même que stratégie ender qui j’ai découvert cette semaine avec la sortie du film est un livre assez ancien…XD

Laisser un commentaire

