C’est Lundi 07 Octobre, que lisez vous ?

Ce que j’ai lu la semaine passée :

couv46413180  couv60043916

Coup de cœur pour le Garçon d’à coté, et très bon moment avec La Maison où je suis mort autrefois. Une super semaine de lecture en résumé !

Mes Lectures en cours :

  couv39129821

Je commence tranquillement La Fille Dragon avec qui je passe un bon moment sans non plus être transportée. Ce livre viendra remplir la lettre T de mon challenge ABC de l’imaginaire.

 Mes prochaines Lectures :

couv16691678 couv54431626 couv55291431

Tout les rendez-vous du lundi chez Galleane !

18 réflexions sur “C’est Lundi 07 Octobre, que lisez vous ?

  1. Je pense que Le garçon d’à côté fera partie de ma prochaine commande 🙂
    J’ai le tome 1 de Maeve dans ma PAL, hâte de lire ton avis.
    Bises et bonne semaine.

  2. J’avais beaucoup aimé La Maison où je suis mort autrefois, une ambiance très oppressante 🙂 Bonne semaine et bonnes lectures !

Laisser un commentaire

