In my MailBox du 22 Septembre

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c’est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.

Mes trocs , merci Sophie !

couv23879084  couv32409943

Mes achats :

51N6mWFnQKL._ couv1535896 couv28754713 couv46413180 couv60043916

 

Et vous, vous avez reçu quoi cette semaine ?

15 réflexions sur “In my MailBox du 22 Septembre

    • Parfois on est intrigués par la suite même si l’on est pas très attachés a l’histoire et aux personnages. Je crois que c’est pour ca que je lis la maison de la nuit ^^
      J’espère apprécier Damnés en tout cas !
      Bonne lecture

Laisser un commentaire

