Dans ma PAL #9

Dans ma PAL #8

Le but de ce rendez vous est de présenter chaque semaine UN livre de notre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d’ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.
Ce rendez-vous du jeudi est proposé par Nessa du blog Book’n’love
Je choisi de tirer le livre de ma PAL à vous présenter avec en le tirant au sort avec The Hat 😀

couv42540213
  • Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
    Chez Emmaüs il y a déjà un certain moment. J’y allais toutes les semaines acheter +/- 10/15 livres que bien sûr je n’avais pas le temps de lire d’une semaine sur l’autre. Il y avait toutes la série de l’apprenti assassin j’ai été raisonnable en n’achetant que le premier ^^
  • Pourquoi est il encore dans ta pal ?
    Absolument aucune raison particulière, mis à part que je n’ai pas le temps et que j’hésite à commencer une nouvelle saga.
  • Comptes tu le lire prochainement ? si oui/non, pourquoi ?
    Pas vraiment, j’espère ne pas trop le laisser traîner non plus mais il ne fait pas parti des livres que je dois lire en priorité.

 

Une réflexion sur “Dans ma PAL #9

  1. Moi aussi, je vais de temps en temps à Emmaüs, parfois je tombe sur de très bons livres, mais c’est rare que je trouve des nouveautés par contre.
    J’aimerais beaucoup lire une saga de robin hobb.

Laisser un commentaire

