C’est Lundi 19 Août, que lisez vous ?

Ce que j’ai lu la semaine passée :

J’ai mis de coté la cité des Ténèbres pour le moment. Je me suis plongée dans Serum que j’ai apprécié sans plusl !

couv7371696

Mes Lectures en cours :

couv10790484

J’ai pris du retard dans les challenges, j’aurais du lire ce livre le mois dernier, je vais vite me dépêcher pour rattraper ce retard et enchaîner sur le livre du mois d’août !

Mes prochaines Lectures :

couv9965970 couv33315214 couv64432787

Des lectures pour les challenges !

Tout les rendez-vous du lundi chez Galleane !

25 réflexions sur “C’est Lundi 19 Août, que lisez vous ?

Laisser un commentaire

