Bilan du mois de Juillet 2013

Ma PAL est actuellement de 175 livres, contre 166 en Juin. Donc bilan réduction plutôt minable !
198 visiteurs uniques se sont rendu sur mon blog ce mois. Merci à tous !

Un petit mois, je n’ai respecté aucun de mes challenge ni de mes choix du Chapelier. Je n’ai presque pas lu en fait, pas le temps et encore moins l’envie. Ce bilan arrive d’ailleurs assez tardivement… Aller, on se remotive pour le mois prochain ! Je n’ai pas vraiment eu de coup de coeur, mais je n’ai pas été déçue  🙂

Les très bons moments :

Trois destinées, tome 1 : L’impulsive – Tessa Dare
Le Puits des Mémoires, tome 1 : La Traque – Gabriel Katz
Avant toi – Jojo Moyes

couv11246701  couv67983611  couv69602537

Les bien, mais… :

Feeling Good, tome 2 : 2° mantra : Je ne tomberai pas amoureuse de mon assistant – Fleur Hana
Feeling Good, tome 3 : 3° mantra : Je ne suis pas une girouette – Fleur Hana
Amnesia, tome 1– Jennifer Rush

couv33300780  couv60228220  couv17328692

Laisser un commentaire

