Petit week-end entre ennemis – Barbara Wallace

 Petit week-end entre ennemis

couv7038141

 

Barbara Wallace

Milady Romance
Février 2013

288 pages

env. 6,60 €

Retrouvez sa fiche Livraddict
Logo Livraddict

Quatrième de couverture :

« Enfreindront-ils les règles du jeu ?

Le richissime Daniel multiplie les conquêtes. Son seul principe : ne jamais faire confiance à une femme. Comme la plupart de celles qui traversent son existence, Charlotte est intéressée : le milliardaire a fait l’acquisition de la ferme familiale pleine de souvenirs dont elle refuse de se séparer. Soucieux de trouver une jeune femme pour assister à l’anniversaire de mariage de sa mère, il lui propose un marché : si elle passe le week-end en sa compagnie, il lui cédera la propriété. Charlotte, qui veut à tout prix récupérer cette maison, accepte le pacte, mais impose ses conditions : pas de drague, pas de sexe. Sauront-ils respecter les termes de l’accord ? »

Mon avis :

★★★✩✩

Petite romance bien sympa que ce livre. C’est mon premier Myladie Romance, et mon premier livre purement romance donc une découverte.  

Bien-sûr, ce livre n’invente rien mais ce n’était pas ce que j’attendais. J’ai eu l’impression de me retrouver dans un téléfilm à l’eau de rose de l’après-midi sur M6 et c’était exactement ce que je cherchais ! Léger et sans réelle surprise on devienne à la quatrième de couverture comment va finir cette histoire. Mais ici, se sont les moyens et pas la fin qui nous intéresse.

J’ai trouvé l’histoire bien menée, la plume fluide de l’auteur nous empêche de poser ce livre avant de l’avoir terminé, on veut savoir quand et comment ça va arriver, mais surtout si ça va arriver ! Les personnages sont intelligents et attirants, ce qui aide à s’intéresser à « l’intrigue ».

Un livre parfait pour se détendre, qui peut facilement être lu dans une soirée. Une bonne découverte !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s