Mon livre à la plage ~2

monlivrealaplage

Cette semaine pour ce rendez-vous j’ai lu  Confession d’une accro du shopping de Sophie Kinsella qui ne m’a pas convaincue. J’ai également commencé Petit week-end entre ennemis de Barbara Wallace. Et un petit shôjo bien sympathique !

couv55326746  couv7038141  couv45148074

Des petits nouveaux sont venus rejoindre la PAL de l’été !

couv38481128  couv56385710  couv7337936

A vendredi prochain chez Fleur !

2 réflexions sur “Mon livre à la plage ~2

  1. j’en reconnais quelques un qui traînent dans ma PAL et que je vais ressortir je pense ^^.
    Dommage pour l’Accro du shopping, j’avoue avoir abandonné la série aussi ^^

Laisser un commentaire

