C’est Lundi 10 Juin, que lisez vous ?

Ce que j’ai lu la semaine passée :

couv3329714  couv75683163  couv44823811
 
Je n’ai pas été très efficace cette semaine, j’ai lu pleiiin de premiers chapitre de livre pour finalement tous les ranger ^^’

Mes Lectures en cours :

  couv55437068  couv55326746


Mes prochaines Lectures :

  couv11261934   couv14776296  couv50115154  couv38481128
 
Tout les rendez-vous du lundi chez Galleane !
18 réflexions sur “C’est Lundi 10 Juin, que lisez vous ?

  1. l’accro du shopping , j’aime trop trop cette saga ^^ en voyant insoumise sa me fait penser que j’ai le tome 3 dans ma pal :p
    bonne semaine livresque

    • Si, j’ai beaucoup aimé ^^
      C’est après que j’ai eu du mal a me plonger dans un autre livre, du coup j’en ai essayé plein pour finalement commencer Confession d’une accro du shopping !

    • J’ai bien aimé le premier tome d’Ewilan, je vais donc lire la suite en espérant autant apprécier.
      J’ai lu Seventeen dans le cadre d’un challenge pour découvrir des auteurs japonais, et je suis bien contente de l’avoir lu !

      Bonne semaine =)

Laisser un commentaire

