Dans ma PAL #1

Dans ma PAL #1

Le but de ce rendez vous est de présenter chaque semaine UN livre de notre pal : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d’ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.
Ce rendez-vous du jeudi est proposé par Nessa du blog Book’n’love
Je choisi de tirer le livre de ma PAL à vous présenter avec en le tirant au sort avec The Hat 😀

couv51905532
  • Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
    J’ai acheté ce livre à la fnac après l’avoir cherché un moment. J’étais dans une période où je lisais pas mal de contes et je voulais lire Les Mille et Une nuits
  • Pourquoi est il encore dans ta pal ?
    J’ai un peu arrêté de lire des comptes et ce recueil n’est pas si petit, donc c’est surtout par flemme.
  • Comptes tu le lire prochainement ? si oui/non, pourquoi ?
    Pas tellement non, j’ai beaucoup de livres qui me tentent beaucoup plus. Il risque d’y passer encore quelques temps !

 

Laisser un commentaire

