C’est Lundi 03 Juin, que lisez vous ?

Ce que j’ai lu la semaine passée :

couv52797777  couv66881670  couv54719431  couv5200248
couv69823009  d73c89b026794c3c4709b8510f8c27d6b1f24f81

Une semaine plutot bonne, je suis étonnée d’avoir eu le temps de lire autant ! Kaleb ne compte qu’à moitié étant donné que je ne l’ai pas terminé ^^ »

Mes Lectures en cours :

couv75683163  couv55437068  couv3329714


Mes prochaines Lectures :

  couv11261934   couv14776296  couv3929259

Etant donné que je me relance dans le régime PAL, je n’vais (normalement) pas faire d’achats pendant un mois. J’ai décidé de me plonger dans toutes les sagas que j’ai commencé et d’en finir avec elles ! Ce mois-ci, je ne commence pas de nouvelles saga, je continue (ou termine si j’ai tous les tomes) celles que j’ai commencé et je lis des OS.

Tout les rendez-vous du lundi chez Galleane !
12 réflexions sur “C’est Lundi 03 Juin, que lisez vous ?

  1. Rouge (enfin la série) est une lecture qui me tente. ^^ La quête d’Ewilan est une énorme coup de cœur jeunesse. Bonne semaine de lecture 🙂

  2. ta bien lus didont !!! o.O hihi .. kaleb , enfernity et phaenix me tente vraiment beaucoup …. le livre de saskia , j’i lus le tome 1 et l’avais bien aimer , il faudra que je me plonge dans le second tome 🙂
    passe une bonne semaine livresque

  3. Tu n’a vraiment pas accroché à Kaleb alors 😉
    j’avais adoré le premier tome de graceling, il faut que je me penche sur la suite.
    Passe une bonne semaine

    • Non décidément Kaleb… Je vais surement re-essayer plus tard, mais là ça ne passait pas.
      Graceling j’ai adoré aussi, et je doit dire que le tome 2 commence bien !

      Bonne semaine à toi aussi !

Laisser un commentaire

