Le choix du Chapelier fou (Juin 2013)

téléchargement

Et voici ce que The Hat m’a tiré à lire pour ce mois-ci :

couv50115154

« Jeune aspirant au service de l’Empire de Lumière, Cellendhyll de Cortavar a été trahi par ses amis et accusé de meurtre. Laissé pour mort dans un cachot, il n’a dû sa survie qu’à l’intervention des puissances du Chaos. Dix ans ont passé. Le jeune homme idéaliste est devenu un mercenaire impitoyable. Il n’attend qu’une chose : se venger de ceux qui l’ont trahi. Le seigneur Morion du Chaos lui confie alors une délicate mission : infiltrer l’Empire de Lumière et faire échouer son grand projet de conquête. Le moment est venu pour Cellendhyll d’assouvir sa vengeance. »

Ca ne rentre pas vraiment dans mon défi du mois qui est de ne pas commencer de nouvelle série, mais je pense que ce livre aurait pu passer un bon moment dans ma PAL donc je vais m’y tenir !

Bonnes lectures à vous !

2 réflexions sur “Le choix du Chapelier fou (Juin 2013)

    • Je l’ai un peu pris au hasard un jour. C’était une offre découverte 3€ à la fnac et je me suis laissée tenter 😀
      Je te dirais ce que j’en ai pensé !

Laisser un commentaire

