Time to Choose, Juin 2013

Time to Choose

Tous les mois il s’agit de sélectionner 3 livres de sa PAL que l’on aimerait découvrir absolument et le but et d’en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d’en lire 2. Si on n’en lit aucun et bien c’est comme ça. Dans ce cas, pour l’édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut.
Plus d’infos chez Galleane

Ma sélection pour le mois de Juin : 
couv68270418 couv3929259 couv5200248

J’ai choisi des livres qui traînent depuis un peu trop longtemps dans ma PAL. Dune 2 y est depuis plus d’un an… j’avais beaucoup aimé le premier mais je n’ai pas le courage de me replonger dans l’univers, je n’sais d’ailleurs pas pourquoi. J’ai acheté Phaenix le jour de sa sortie car j’avais adoré le 1, et finalement il est toujours dans la PAL. La Liste je l’ai acheté un peu sur un coup de tête car la quatrième de couverture me faisait envie, et depuis j’ai vu tout les avis négatifs dessus et je n’ai plus tellement envie de le lire ^^ »
6 réflexions sur “Time to Choose, Juin 2013

Laisser un commentaire

