Bilan du mois de Mai 2013

Voilà un mois seulement que mon Blog est créé et j’ai déjà eu la chance grâce à celui-ci de découvrir de nombreuses lectrices et de nombreuses nouvelles envies de lecture !

Ma PAL est actuellement de 137 livres.

Voici le bilan de mes lectures de ce mois !

Les coups de coeur :

Le Livre de Saskia, tome 1 : Le Réveil – Marie Pavlenko
Divergente, tome 1 – Veronica Roth

couv52797777  couv48736149
Deux très bonnes lectures dont je suis impatiente de découvrir la suite !

Les très bons moments :

La quête d’Ewilan, Tome 1 : D’un monde à l’autre – Pierre Bottero
Mon père est femme de ménage – Saphia Azzeddine
Le Chevalier Errant suivi de L’Épée Lige : Préludes au Trône de Fer – George R.R. Martin
Enfernité, tome 1 – Brodi Ashton

Ewilan  mon-pere-est-femme-de-menage  Le Chevalier errant  couv54719431

Les bien, mais… :

Paradise – Simone Elkeles
Gatsby le Magnifique – Francis Scott Fitzgerald
Blanche Neige et autres contes – Jacob Grimm & Wilhelm Grimm
Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuit – Eloisa James

couv16789910  couv68514195  Blanche-neige  couv66881670

Ils ne m’ont pas emballée :

John Carter : Une princesse de Mars – Roger Langridge & Filipe Andrade
La sélection, tome 2 : L’Élite – Kiera Cass

couv53630019  le-tome-2-de-la-selection-l-elite-sort-le

Les déceptions :

Journal du ghetto – Janusz Korczak

Journal Du Ghetto

5 réflexions sur “Bilan du mois de Mai 2013

Laisser un commentaire

