C’est Lundi 27 Mai, que lisez vous ?

Ce que j’ai lu la semaine passée :

couv16789910   couv68514195

De bonnes lectures, mais qui ne m’ont pas complètement transportées. Pas de déception non plus (à part peut-être Paradise, mais c’est parce que j’en attendais beaucoup)

Mes Lectures en cours :

couv69823009  couv52797777

Je n’ai pas tellement avancé dans Kaleb, je n’accroche pas. J’ai commencé (et presque terminé) Saskia , et c’est super 😀

Mes prochaines Lectures :

d73c89b026794c3c4709b8510f8c27d6b1f24f81  couv54719431   couv66881670   couv26677148

J’avoue ne pas savoir quoi lire, tout les livres de mon IMM de cette semaine me font envie ^^

Tout les rendez-vous du lundi chez Galleane !

23 réflexions sur “C’est Lundi 27 Mai, que lisez vous ?

  1. Paradise , Kaleb, enfernité , sont des saga que j’aimerais bien commencer a lire … le livre de saskia , j’avais beaucoup aimer le tome 1 , faut que je continue cette saga 🙂
    bonne semaine livresque

    • C’est vrai que je dévore le tome 1 de Saskia. J’attendrais la sortie Poche du 2 pour continuer.
      Enfernité va être lu bientôt, et Kaleb je ne suis pas sûre de réussir à terminer ^^ »

      Bonnes lectures !

  2. C’est vrai qu’avoir un héros du coté du mal peut étre destabilisant, pour ma part j’ai beaucoup aimé kaleb !
    Passe une bonne semaine !

    • c’est pas tellement le fait que Kaleb soit « méchant », je suis habituée des thrillers et ça ne m’a jamais déranger.
      C’est vraiment la façon dont c’est écrit qui me gène, j’ai l’impression que l’auteur se sent obliger d’expliquer au fur et à mesure et cela casse mon rythme de lecture. (Je pense particulièrement à un moment où Kaleb joue au poker avec son voisin, l’auteur nous explique tout de suite que c’est pour tester à quel point il perçoit et utilise les émotions des autres. Je trouve que ces moments alourdissent vraiment la lecture et qu’ils ne sont pas vraiment utiles).

      Bonne semaine à toi aussi 😉

Laisser un commentaire

