In my MailBox du 19 Mai

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c’est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.

couv61472957  couv3329714   couv28510714  couv51179213   couv52797777  couv61944596 couv69811003

Ca fait beaucoup à voir comme ça, mais je ne me suis pas tellement ruinée étant donné qu’il y a seulement 2 livres que j’ai payé plus de 2€, mais gros craquage quand-même ! Je suis particulièrement pressée de découvrir Le livre de Saskia, il me faisait envie depuis un moment j’ai craqué à la sortie version poche. Seventeen à été acheté pour le Challenge des auteurs japonais, je ne l’ouvrirais pas avant le mois de Juin. Carmilla est venu me rajouter une lettre pour mon challenge ABC imaginaire, il parait que c’est un classique, il comblera mes lacunes culturelles. La Religieuse, la Dame pâle et la princesse de Montpensier viendront également pallier à ce manquement. (La bande annonce du film La Religieuse m’avait intrigué, c’est particulièrement pour cette raison que j’ai acheté ce livre. la Dame pâle m’a été conseillé avec Carmilla et comme je n’ai pas lu d’histoire de vampire depuis Dracula je me suis laissée tenter.) J’ai craqué pour Gone suite à tous les avis positifs que j’ai pu lire dernièrement !

Et vous, vous avez acheté quoi cette semaine ?

Et il n’y aura (normalement) plus de In my MailBox pendant un mois. Objectif régime de PAL avec Bouch, plus d’achats pendant 1 mois !
(Je sens déjà que je vais craquer ^^)

4 réflexions sur “In my MailBox du 19 Mai

Laisser un commentaire

