John Carter : Une princesse de Mars – Roger Langridge & Filipe Andrade

 John Carter : Une princesse de Mars

couv53630019

Roger Langridge & Filipe Andrade

Panini Comics
Mai 2012

140 pages

env. 12,00 €

Retrouvez sa fiche Livraddict
Logo Livraddict

Quatrième de couverture :

« Sous les lunes de Mars.
Le capitaine John Carter se retrouve mystérieusement sur …Mars ! Il devra combattre les terribles guerriers Tharks pour rester en vie, mais également lutter pour conquérir le cœur de la belle Dejah Thoris, princesse d’Hélium. »

Mon avis :

★★✩✩✩ Déçue.

Je n’ai pas lu les romans originaux, donc je partais sans connaissance de l’histoire. Ce comic ne m’a pas convaincue. J’ai même été déçue.

Les dessins ne m’ont pas touchée, je ne les aient pas appréciés. Ce n’est pas le genre de dessin que j’aime voir dans une BD. L’histoire ne m’a pas convaincue non plus.  Il aurait peut-être été judicieux de faire plusieurs tomes pour rentrer plus en profondeur dans l’univers.

Mes deux étoiles sont justement dues à cet univers qui a su me convaincre. Je suis juste déçue de n’en avoir découvert qu’une infime partie. Je pense lire les romans !

Laisser un commentaire

