Toi et moi à jamais – Ann Brashares

 Toi et moi à jamais

toi-et-moi-a-jamaisAnn Brashares

Gallimard
Mai 2011

389 pages

env. 7,75 €

Retrouvez sa fiche Livraddict
Logo Livraddict

Quatrième de couverture :

« Riley, Alice et et Paul, les deux sœurs et l’ami d’enfance. C’est l’été des retrouvailles : Côte est des États-Unis, plages de l’île qu’on connaît par cœur, maison de vacances. Mais tout change, ils ont 20 ans, l’amitié se trouble. Entre Alice et Paul, une attirance nouvelle s’installe. C’est alors que la tragédie frappe.Une fois de plus, Ann Brashares nous emporte dans une grande histoire d’amour et d’émotion. »

Mon avis :

★★★✩✩ Agréable.

Ce roman est agréable à lire. Ann Brashares nous parle de bien plus qu’une histoire d’amour. C’est aussi l’amour entre sœurs, et l’amitié.

Il ne se passe pas grand chose dans ce livre, surement ce qui m’a un peu ennuyée. La fin est assez prévisible.

Je n’ai pas tellement accroché aux personnages.

A vrai dire, j’ai glissé sur ce livre. Il ne m’a pas laissé une mauvaise impression, mais je pense vite l’oublier. Une bonne lecture de vacances.

Laisser un commentaire

