C’est Lundi 06 Mai, que lisez vous ?

Ce que j’ai lu la semaine passée :

le-tome-2-de-la-selection-l-elite-sort-le

J’ai lu le deuxième tome de la Séléction de Kiera Cass : L’Elite.  Plus ou moins une déception. Vous pourrez retrouver mon avis ici.

Mes Lectures en cours :

 Le Chevalier errant mon-pere-est-femme-de-menage

Mes prochaines Lectures :

Ewilan  Les ames vagabondes  Journal Du Ghetto

Tout les rendez-vous du lundi chez Galleane !

8 réflexions sur “C’est Lundi 06 Mai, que lisez vous ?

    • C’est la bande annonce du film qui m’a donné envie de le lire !
      Je n’souhaitais pas tellement lire du Stéphanie Meyer n’ayant pas réussi à terminer le premier tome de Twilight.

Laisser un commentaire

